SexyPanda
Mlle Pandy <3
mariage homosexuel
le 02/02/2013 12:46
Ca en est ou ?

Vous êtes pour ou contre ? Ou vous en fichez-vous en donc ?

Si vous êtes pour, pour quelle(s) raison(s) ?
(En dehors du fait que vous soyez pédé, hihihi)


Est-ce qu'un juif gay brulerait 2 fois plus vite ?

Comment un mec peut se dire qu'il préfère les anus de bonhomme ?

Je me pose tellement de questions.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Baurd Maul, Happy locktober

le 05/02/2013 0:24
moi j'aime bien le caca et les gays
Darkent

le 05/02/2013 0:28
Citation :
«L’homme en fureur oriente le foutre vers le visage, la bouche, le cul de la fille ou du giton ; au besoin il l’éparpille dans la pièce voire jusque dans l’escalier»
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Aukancer
le 05/02/2013 8:41
tu verra ton monde ne va pas s effondrer simplement parce que 2 personnes du même sexe sont traités sur un pied d égalité par rapport a un couple lambda homme / femme.
NeoBahamut
le 05/02/2013 9:12
C'est dommage que ce forum, qui parlait d'un sujet de société sérieux, soit détourné avec beaucoup d'habilités par certains pour en faire une arène où s'affronte les gladiateurs de la rhétorique ! Et quelle rhétorique dites-moi ? L'argument clef est tu as tort parce que j'ai raison (ou dans le sens inverse).
Je pense très sincèrement qu'en continuant ces oppositions tout à fait passionnantes (ironie inside) nous allons vraiment réussir à savoir qui a la plus grosse ! Autant vous dire que je ne lâcherai pas abonnement de sitôt.
Juste une question, qui elle n'a rien de rhétorique pour le coup : connaissez-vous le mot respect ? En lisant certains d'entre vous on dirait que vous n'arrivez pas à concevoir que des gens ne soient pas d'accord avec vous ! C'est aussi l'intérêt de la démocratie. On a le droit d'être contre le mariage homosexuel, on a le droit d'être pour, on a même le droit de n'en avoir rien à faire.
On a aussi le droit d'avoir des arguments pour, contre ou même d'avoir une idée sans arguments, des arguments sans idée... C'est le principe de l'expression.
J'ai presque envie de dire qu'on a aussi le droit de raconter des conneries plus grosse que soi, mais ça la plupart d'entre vous le savent et le font !
Alors, dans ce cas-là il faut être d'accord avec tout ? Je vois déjà votre pensée d'opposition se forger derrière vos crânes obtus. Non ! L'idée n'est pas d'être d'accord avec tous mais plutôt de savoir pourquoi nous sommes en désaccord. Au lieu de ça c'est à celui qui donnera l'argument le plus tiré par les cheveux. J'attendrai presque le point Godwin.
Quand je vois écrit : "l'empire sioniste est le forgeron du capitalisme est veut l'avénement de l'homosexualité pour parvenir à la destruction du monde" ou "tous les religieux sont des catholiques qui sont tous contre l'homosexualité", ça fait froid dans le dos.
De deux solutions : l'une vous êtes convaincus par ce que vous dites et dans ce cas-là je dois dire qu'on ne peut rien faire pour vous en dehors du fait de vous donner un abonnement à "Extrême magasine", soit vous écrivez ça juste dans le but de savoir qui pisse le plus loin... Et dans ce cas-là on peut tous vous mettre d'accord, celui qui pisse le plus loin c'est lui !
ohrgg
Amiens, France

Mon top4 des arguments débiles
le 05/02/2013 12:48
Le lobby gay
On en parle comme des juifs ou des Franc-maçons. C'est un argument qui n'est basé sur aucun fait, tendant a dire qu'il s'agit de la volonté d'une minorité, alors que moultes sondages ont au contraire montré qu'il s'agit d'une idée largement partagée dans la société (50/50 en gros). Par ailleurs il y a des lobby pour tout, sans que ça ne choque personne. Est-ce qu'on parle du lobby catholique? C'est un argument particulièrement malodorant, car reposant sur des non-dits (les intentions qu'on prête sans les expliciter a ce fameux lobby), et les fantasmes qu'ils engendrent.

Le droit naturel
L'idée qu'on ne doit pas aller à l'encontre de ce que la nature a institué. Dans ce cas, interdisons aussi la PMA pour les couples hétéros: si la nature ne leur a pas donné la possibilité d'avoir d'enfant, respectons son choix. D'ailleurs, fermons tout les hopitaux et promenons nous a poils dans les rues, pour être en total accord avec cette idée. Ou réalisons que ça fait bien longtemps que nous nous sommes affranchis de la nature, et que cet argument ne tient plus. Au choix.

Il y a plus important en ce moment
Oui. Il y a toujours plus important. Mais pourquoi n'entendons nous pas cet argument pour s'opposer à la réforme des rythmes scolaires par exemple? C'est un faux argument, rien n'a jamais empêché de mener plusieurs sujet de front.

Les homos sont ils de bons parents?
Les hétéros sont ils de bons parents? Qui peut sérieusement répondre à cette question? On sait qu'il y a de bons et de mauvais parents, mais personne n'aurait l'idée d'en faire une généralité tellement ça parait absurde. On le fait quand même pour les homos, sans aucune preuve sérieuse. Mais ça peu encore se comprendre: beaucoup de gens ne connaissent l'homosexualité qu'a travers les clichés véhiculés dans les médias, ou la "folle" est surreprésentée.
Aukancer
le 05/02/2013 13:39
Citation :
tu verra ton monde ne va pas s effondrer simplement parce que 2 personnes du même sexe sont traités sur un pied d égalité par rapport a un couple lambda homme / femme.


Mais où as-tu vu que j'étais contre le mariage homosexuel ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/02/2013 16:00
Citation :
connaissez-vous le mot respect ?

Ca sent l'norvegien
Citation :
Quand je vois écrit : "l'empire sioniste est le forgeron du capitalisme est veut l'avénement de l'homosexualité pour parvenir à la destruction du monde" ou "tous les religieux sont des catholiques qui sont tous contre l'homosexualité", ça fait froid dans le dos.

Ca sent fort le norvegien !
Citation :
celui qui pisse le plus loin c'est lui !

Darkent c'est une célébrité.






MarioBros
le 05/02/2013 18:19
Citation :
L'idée qu'on ne doit pas aller à l'encontre de ce que la nature a institué. Dans ce cas, interdisons aussi la PMA pour les couples hétéros: si la nature ne leur a pas donné la possibilité d'avoir d'enfant, respectons son choix. D'ailleurs, fermons tout les hopitaux et promenons nous a poils dans les rues, pour être en total accord avec cette idée. Ou réalisons que ça fait bien longtemps que nous nous sommes affranchis de la nature, et que cet argument ne tient plus. Au choix.


Je vois pas le rapport entre les hopitaux et la PMA/couple homo personnelement.
La nature nous permet de guérir par les technologies. Elle a aussi permis de créer les textiles. Par contre la nature ne permet pas (encore) de faire que les couples homosexuels homme peuvent avoir un de leur membres enceinte.

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/02/2013 19:05
+1
NeoBahamut
le 05/02/2013 20:23
C'est vrai que la semaine dernière j'ai planté une graine de technologie dans mon jardin, j'ai mis du terreau et de l'eau et il en est sortie un bel IRM tout neuf.
La semaine prochaine je tente la machine outil de chez Renault.
Darkent

le 05/02/2013 20:27
MarioBros a écrit :
Je vois pas le rapport entre les hopitaux et la PMA/couple homo personnelement.
La nature nous permet de guérir par les technologies. Elle a aussi permis de créer les textiles. Par contre la nature ne permet pas (encore) de faire que les couples homosexuels homme peuvent avoir un de leur membres enceinte.


Tu critique la forme et tu oublie le fond de cette pensée. La nature on lui dit fuck parfois hein.

Très bonne argumentation ohrgg au passage.

NeoBahamut : Ta notion de respect consiste à dire il faut accepter tout. C'est faux.
D'ailleurs la notion de respect devrait être absent de ce débat. On parle pas de respect, mais d'égalité et de laïcité (comme nous la faire remarquer bordmol).

Les opposants sont contre une loi qui, si elle est etabli, n'aurait aucune conséquence sur eux.

Oui j'ai bien dit aucune conséquences. Ca a fait l'objet d'au moins deux de mes cours en socio, et ca été observé depuis un moment que les couples homosexuels, les adoptions par des couples homosexuels et les enfants grandissants dans une famille monoparentale ca se passait très bien.
C'est juste que pour beaucoup, c'est dur à avaler.

Donc dans ce sens je n'accorde aucun respect à ceux qui s'opposent à cette loi.

Encore moins en voyant comment certains manifestant opposé à la loi s'y prennent. Du Fascisme effrayant pur et dur.

NeoBahamut
...
le 05/02/2013 20:36
Darkent a écrit :
NeoBahamut : Ta notion de respect consiste à dire il faut accepter tout. C'est faux.
D'ailleurs la notion de respect devrait être absent de ce débat. On parle pas de respect, mais d'égalité et de laïcité (comme nous la faire remarquer bordmol).


Moi-même a écrit :
Alors, dans ce cas-là il faut être d'accord avec tout ? ... Non ! L'idée n'est pas d'être d'accord avec tous mais plutôt de savoir pourquoi nous sommes en désaccord. Au lieu de ça c'est à celui qui donnera l'argument le plus tiré par les cheveux. J'attendrai presque le point Godwin.
Darkent

le 05/02/2013 20:44
Citation :
En lisant certains d'entre vous on dirait que vous n'arrivez pas à concevoir que des gens ne soient pas d'accord avec vous !


Non, et j'ai été clair la dessus. Je concois tout à fait que quelqu'un soit homophobe ou qu'il n'aime tout simplement pas les homos, meme si j'aime aps trop ça.

par contre je ne conçois pas qu'on s'oppose à cette loi.
Darkent

le 05/02/2013 20:46
Citation :
ou "tous les religieux sont des catholiques qui sont tous contre l'homosexualité", ça fait froid dans le dos.



Allons y avec la mauvaise foi et le sgens qui font semblant de pas avoir compris de quoi on parle.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 05/02/2013 20:46
Citation :
Donc dans ce sens je n'accorde aucun respect à ceux qui s'opposent à cette loi.

Le problème est bien la, tu sais pas ce que c'est le respect.
Darkent

le 05/02/2013 20:51

Citation :
Le problème est bien la, tu sais pas ce que c'est le respect.


Cette notion de respect commence à m’énerver. Qu'est ce qu'elle viens foutre la en faite ?
Qu'es tce que ca peut bien foutre que j'accorde du respect à untel ou untel en faite ?
Rien en faite.

Si je croise quelqu'un que je connais qui s'oppose à cette loi, je lui exprimerait mon désaccord (c'éjà fait plusieurs fois, j'ai meme convaincu certaines personnes).

Si quelqu'un dit haut et fort dans une manif que les homosexuels c'est satan : faut il que je le respecte ? NON, je lui balance des insultes sans la moindre gène, car lui meme se permet d'insulter gravement les homosexuels.

Voila mon raisonnement.


lorcre
je suis , je crois
le 05/02/2013 21:16
je trouve que ce sujet c'est épuiser depuis quelque page
ca commence a etre redondant...
MarioBros
le 05/02/2013 21:36
Citation :
Tu critique la forme et tu oublie le fond de cette pensée. La nature on lui dit fuck parfois hein.


Non, on ne dit pas fuck à la nature. On essaye juste de la contrecarrer ou on lui demande de payer 3en plus.
Je vois pas l'interêt de ta phrase, elle ne fait que ralentir le débat en disant "Tu dis de la merde" (en gros). C'est même pas argumenté ni rien. Les arguments à coup de "Nan mais je pense pas pareil donc t'as tort" ça marche pas toujours. Et c'est pas parceque ohrgg nous fait un beau résumé qu'il a forcément raison partout.

Citation :
Je concois tout à fait que quelqu'un soit homophobe ou qu'il n'aime tout simplement pas les homos, meme si j'aime aps trop ça. par contre je ne conçois pas qu'on s'oppose à cette loi.


T'as rien à faire ici si t'as une opinion aussi fermée. Le fait que tu ne tolère pas que des gens pensent différement est, je trouve, lamentable. Et aussi j'accorderais plus de crédit à tes belles phrases bien construite si t'avais pas l'air d'un mouton (quoique là ça se rapport plus aux élevage de vaches mais ça ira aussi) mais là ça reste totalement subjectif ^^.

Citation :
Si quelqu'un dit haut et fort dans une manif que les homosexuels c'est satan : faut il que je le respecte ? NON, je lui balance des insultes sans la moindre gène, car lui meme se permet d'insulter gravement les homosexuels.


Donc finalement, si des gens en insultent d'autre, il ne faut plus leur accorder d'interêt, les prendre pour des abrutis fini et leur donner le même traitement que eux pourraient donner?
Non parceque là c'est dommage de se mettre à leur niveau, que tu trouves si bas d'ailleurs. Ca part peut être d'un bon sentiment que de faire preuve d'un esprit chevaleresque et partir à la rescousse des gens malmenés, mais si c'est pour malmener les persecuteurs la boucle sera vite bouclée.


Ce message était totalement subjectif, et n'avait pas pour but d'être insultant. (au cas ou il y aurait des cons pour le penser)
Et ta sœur ?

Légende
le 05/02/2013 21:58
Citation :
Par contre la nature ne permet pas (encore) de faire que les couples homosexuels homme peuvent avoir un de leur membres enceinte.

De même que la nature ne permet pas à certains couples hétéros d'avoir des enfants. Pourtant eux ils ont le droit à la PMA.
Darkent

le 05/02/2013 22:08
Citation :
Non, on ne dit pas fuck à la nature. On essaye juste de la contrecarrer ou on lui demande de payer 3en plus.
Je vois pas l'interêt de ta phrase, elle ne fait que ralentir le débat en disant "Tu dis de la merde" (en gros). C'est même pas argumenté ni rien. Les arguments à coup de "Nan mais je pense pas pareil donc t'as tort" ça marche pas toujours. Et c'est pas parceque ohrgg nous fait un beau résumé qu'il a forcément raison partout.


Si l'argumentation de ohrgg je la trouve géniale, parfaite même. Il essaye de vous montrer par un exemple que parfois on est bien content de dire fuck à la nature, et quand ca nous dérange tout d'un coup on lui fait appel à grande voie.
C'est une stratégie hypocrite qui reflète complétement un de mes premiers argument donné dans ce débat, j'avait juste pas à me répéter.

Citation :
T'as rien à faire ici si t'as une opinion aussi fermée.


Ah oui parce que c'est moi qui ait une opinion fermée maintenant :D

Citation :
Le fait que tu ne tolère pas que des gens pensent différement est, je trouve, lamentable.


Tu n'as rien compris, je ne tolère pas que des gens s'oppose à la loi. Il y a des gens pas très foufou des gays à qui la loi ne dérange pas (j'ai fait un exemple avec ma mère, tu peut me relire).

J'ai expliqué par deux fois en quoi je trouvait stupide de s'opposer à cette loi. Maintenant libre à moi de mepriser ceux qui s'oppose à la loi.
Citation :

Donc finalement, si des gens en insultent d'autre, il ne faut plus leur accorder d'interêt, les prendre pour des abrutis fini et leur donner le même traitement que eux pourraient donner?


C'est une vision très personnel que j'ai lorsqu'il s'agit de ne pas me laisser faire.
Je ne suis pas très biblique dans mes procédés, si quelqu'un me fout une claque je ne lui tend pas l'autre joue, je contre attaque.
Prenez moi pour une brute, prenez moi pour un crétin, je sais très bien ce que je suis et tout va très bien pour moi.

Tout ces arguments sur tu t'abaisse à tel niveau de ceci cela, c'est une manière de cultiver de la noblesse d'esprit, dont je me contrefout. Je n'ai pas à me sentir au dessus de quelqu'un. Je suis sont égal.

Donc non je n'ai pas à m'abaisser à quelconque niveau, un mec m'attaque, je me sent offensé, je me défend, que ca plaise à vos bonnes manières ou non.




Citation :
Et aussi j'accorderais plus de crédit à tes belles phrases bien construite si t'avais pas l'air d'un mouton (quoique là ça se rapport plus aux élevage de vaches mais ça ira aussi) mais là ça reste totalement subjectif ^^.


Citation :
Ce message était totalement subjectif, et n'avait pas pour but d'être insultant. (au cas ou il y aurait des cons pour le penser)


"je voudrais pas vous manquer de respect mais allez vous faire enculer"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.